Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-15T14:34:04+02:00

activité du 15 aout au matin

Publié par mamounette
activité du 15 aout au matin

ce matin monstre n°2 m'a ressorti les fameuses élastriques raimbows... je ne sais plus quoi !!!!
oui oui vous savez le truc à la mode de l'été 2014.
et là monster bis me dit "mamounette je voudrais un animal"

allons y on se colle à la recherche de tuto sur google pour trouver un truc simple à faire (et oui mamounette n'est pas doué de ses mains et les activités manuelles c'est pas son truc).

enfin elle a un coup de cœur "ze veux un minion" mais oui savez les fameux animaux de moi moche et méchant........ c'est bien connu comme animal MDR !!!! en faite c'est des jolies petits bonhommes jaune et bleu.


c'est parti pour un tuto qui dure plus de 30 minutes où on fait pose à chaque étape, du coup une heure de fabrication en gros.
explication superbe mais matériel de chez "je casse dès que je tire l’élastique" ou "métier à tisser qui se déboîte" bref une perte de temps incroyable qui au bout de 15 minutes agace monster bis et du coup mamounette se retrouve solo à finir le semblant de minion.

nous voilà enfin à l'étape final et là n°2 est contente de son minion et maman trouve que ça ressemble à rien.


bref comment occupé une mâtiné à que dalle pour le grand plaisir de ses monstres

je vous montre tout de même le résultat avec plusieurs couleurs car pas assez d'élastique de la bonne couleur mdr !!!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Oh bah si quand même à la photo j'avais reconnu le mignon.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog