Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-21T20:20:34+01:00

un peu de fantaisie dans la vie !!!

Publié par mamounette

Dans cet article je vais vous parlez de Claire créatrice de Un arc en ciel de Fantaisie.

un peu de fantaisie dans la vie !!!

Claire est une passionné de couture, elle y a fait ses études, mais a du arrêter pour travailler.
Elle a travaillé dans d'autres domaines mais à toujours fait des p'tites cousettes par si par là.
Elle a eu 2 filles pour qui elle a crée et puis pendant son congé parental sa meilleure amie a eu un fils. Elle lui a cousu beaucoup de chose et c'est comme ça que Un arc en ciel de Fantaisie à commencer, grâce à LOUIS.

Claire m'a gentiment envoyé des cadeaux pour mes filles.
Et que dire...... mes filles sont complètement fan.

un peu de fantaisie dans la vie !!!

2 Jolies trousses entièrement personnalisées.

Du choix du tissus extérieur, du revêtements intérieurs, du texte de la broderie, à la couleur de la personnalisation.... vous pouvez tout choisir.

 

Je vais vous parlé en premier du choix de ma grande (9 ans). Mademoiselle a opté pour un tissus sur le thème de paris.
Il y a des monuments et aussi de jolies silhouettes de parisiennes.
Etant une vrai fille on a validé la broderie rose.

un peu de fantaisie dans la vie !!!

L'intérieur on avait le choix entre tissus ou plastique.

Là c'est maman qui a choisi le revêtement plastique car je ne sais pas pourquoi les bouchons se font toujours le malle.

un peu de fantaisie dans la vie !!!

De jolies coutures, et une finition jusqu'à l'étiquette

un peu de fantaisie dans la vie !!!
un peu de fantaisie dans la vie !!!
un peu de fantaisie dans la vie !!!

Pour ma deuxième nous avons été dans un tout autre style.
Car ma fille est garçon manqué.
Du coup de jolies étoiles bleu, grise et jaune mais qui sont plutôt mixte.
Une borderie turquoise et un jolie texte qui lui colle à la peau

un peu de fantaisie dans la vie !!!

Merci beaucoup Claire, les trousses sont réparties l'après-midi même à l'école, tellement les filles étaient ravis.

Je recommande Un arc en ciel de couleur car c'est une personne talentueuse et rapide.

Vous pouvez la retrouver sur 
Facebook  (cliquer sur Facebook)

Je vous laisse avec 2 jolies créations et pleins d'autres dans ces albums

un peu de fantaisie dans la vie !!!un peu de fantaisie dans la vie !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog