Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-26T15:20:28+02:00

Et si on parlait fête des pères ?????

Publié par Mamounette et ses Monstres

Nous sommes en plein dans la fêtes des mères, mais il faut déjà penser que dans même pas un mois il y aura celle des papas le dimanche 19 juin… et oui ils sont leur fête aussi nos chers papounets.
Perso pour le mien je n’ai pas encore d’idée mais pour mon p’tit mari, grâce à Yoursurprise nous avons trouvé notre coup de cœur.

Yoursurprise c’est qui, ou quoi ????

C’est une entreprise située au Pays bas, qui propose une multitude d’article personnalisable.
Primé meilleur site d’E-commerce aux pays bas et classé 2 fois parmi 50 sociétés en plus forte croissance au Benelux.
Un service rapide, soigné et que dire simple comme bonjour pour la personnalisation.

Parlons de mon test heu…je dirai plutôt du cadeau de papounet.


Avec les monstres, nous avons décidé en commun de prendre le jolie plateau photo moyen.


Une fois le produit sélectionné, on choisit la couleur (bois ou noir).
Nous avons opté pour le noir.


Ensuite on est redirigé vers une page qui nous permet la personnalisation.

De là on choisit le design que l’on veut dans le plateau, par thème (fêtes, amour, pêle-mêle…) le nombre de photo que vous voulez y voir d’une à 6 photo peuvent y être mit.
Puis on passe à l’étape de la personnalisation avec vos photos et votre texte.
Vous télécharger votre ou vos photo et vous pouvez les recadrer, changer la couleur (sépia, noir et blanc ou couleur), modifier la luminosité, la faire pivoter…bref une possibilité de pleins de modifications et ceux pour chaque photo.
Une fois cette étape fini, vous pouvez voir le résultat avant d’enregistrer votre choix dans le panier.

C’est super simple, rapide et on a un aperçu du rendu et ça j’ai beaucoup aimé.

Livraison rapide, en même pas une semaine. Le plateau mesure 20 * 33 cm, idéale pour un p’tit dej. Il a de très belle finition, avec 4 vis de chaque côté pour un maintien des poignées, je suis très contente de la qualité des images, du plateau…. Je suis conquise, j’espère que papounet en sera autant.



 

Et si on parlait fête des pères ?????
Et si on parlait fête des pères ?????Et si on parlait fête des pères ?????


Vous pouvez retrouver le plateau sur ce lien Plateau photo personnalisé

D'autre idées cadeaux fête des pères
Et içi la boutique en ligne Yoursurprise idées cadeaux et sur leur Facebook

Merci à Yoursurprise pour leur confiance.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Kikou :)<br /> <br /> Alors tout d'abord merki pour ce chouette article que j'ai beaucoup aimé lire (comme à chaque fois^^) :)<br /> <br /> Ici aussi ce site fut convoité pour les achats de kdo de fête des Papounets pour celui de mes 2 Miniz && également pour mon Papou ;) hihihi <br /> <br /> Bonne continuation sur ton blog && bonne journée :)
Répondre
C
Super article /// belle decouverte merci !
Répondre
B
Bel article en effet la personnalisation est au gout du jour je vais jeter un oeil sur leur site merci
Répondre
S
super comme idée et super article
Répondre
D
Très beau article c une belle idée
Répondre
D
Super idée et trop beau !!!
Répondre
G
Original ce plateau pour la fête des
Répondre
M
Très bel article merci
Répondre
L
Super idée cadeau pour la fête des pères ce joli plateau à personnaliser avec une photo je trouve ce cadeau super sympa
Répondre
A
Cest vraiment tres jolie, j'adore l'idée :)
Répondre
K
j'adorerai le pincipe c'est un chouette cadeau !! moi qui adore les plateaux !
Répondre
J
j'adore l'idée ;)
Répondre
L
C'est un super cadeau très joli !
Répondre
L
Merci pour ce très beau plateau, et en plus ça donne de très bonnes idées!
Répondre
S
Se serait un super cadeaux. . merci pour le concours et super article!
Répondre
A
Cest trop mignon. Jadore les objets personnalisés. Your surprise cest de la qualité en plus. Merci
Répondre
V
top merciiiiiiiii
Répondre
H
cc j ai deja commande sur ce site jamais decue bonne soiree
Répondre
A
Merci pour l idee ... tour ce qui est personnalisable est top :) je file visiter la page du partenaire merci
Répondre
C
Merci pour cet article jolie decouverte je croise les doigts pour le concours facebook bonne soiree
Répondre
J
Super blog, articles intéressant! Je recommanderais
Répondre
B
Bonjour super cet article de quoi servir les petits dej avec nos plus belles photos ;)
Répondre
N
Bonsoir, Il est super beau ce plateau !!!! :D<br /> C'est une bonne idée de cadeaux je trouve !<br /> Bonne soirée :
Répondre
S
Bonsoir , superbe idée de cadeau , j 'adore ce genre de cadeaux personnalisés , c 'est tellement jolis et originale . <br /> Belle soirée !
Répondre
D
Bonjour merci pour cette article j'ai déjà eu l'occasion de passer deux commandes sur ce site que j'adore pleins d'idée cadeaux personnalisée j'adore le plateau est juste magnifique . Je vous souhaite une excellente soirée
Répondre
P
bonjour <br /> j'adore l'originalité de ce plateau personalsé<br /> merci de nous l'avoir fait decouvrir
Répondre
M
Bonjour, très joli plateau, le rendu est parfait ! En plus facile à faire je pense ! Bonne journée à vous
Répondre
P
Bonjour et merci je tente ma chance très bel article tres intéressant
Répondre
C
Superbe et tres original
Répondre
C
J'adore, je te remercie pour cet article :) je tesuis sur facebook :D
Répondre
J
Coucou, <br /> C'est vraiment une chouette idée ! J'adore TOUT personnaliser alors forcément je le trouve au top ! Merci pour cette découverte
Répondre
R
bonjour article très précis et bien détaillé, ce cadeau personnalisable pour la fête des pères est une trouvaille géniale, merci!
Répondre
A
c'est une super idée cadeau merci pour cet article
Répondre
C
Merci à vous pour ce Super concours
Répondre
L
Bonjour trop bonne idee merci tres belle article
Répondre
S
Bonjour <br /> J'aime beaucoup l'idée du plateau personnalisé pour la fête des pères .<br /> Pseudo Facebook sandrine soria<br /> Merci et bonne journée
Répondre
N
Sublime j'adore ! <br /> Une bonne idée de cadeau :)
Répondre
E
il a l'air top et bien pratique je croise les doigts pour ton concours :)
Répondre
M
Tres bel article et idée cadeau originale merci
Répondre
I
Bonsoir je ne connaissais pas ce style de cadeau original merci
Répondre
T
Bsr merci pour cette belle decouvertecar tasse ou coque telephone stop moi je dis oui oui a de jolie chose comme celle ci et vas me laissee tentee merci
Répondre
M
Bonsoir, c'est super jolie et une chouette idée de cadeau :)
Répondre
R
Bel article et très chouette concours merci
Répondre
A
Merci ce plateau est vraiment sympa et qd c'est personnalisé y'a rien de mieux
Répondre
P
Sympa l'idée cadeau :-)
Répondre
R
Comme je l'avais marqué sur fb, j'aime beaucoup et je serais trop jalouse de l'offrir à monsieur, je crois que je vais m'en offrir un ! Merci pour cette jolie découverte !
Répondre
P
Bonjour les produits ont l air super sympa
Répondre
Z
coucou!!trop chouette ce plateau et oui la qualité a l'air d'être au rdv :-) il va être content!!merci pour ton article
Répondre
R
Merci pour ton avis sur cet article<br /> Joli choix <br /> A lui les petits dejeuners au lit lol
Répondre
R
Merci de ton avis sur cet article .joli choix
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog