Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-06-11T08:48:58+02:00

Des plantes pour des cosmétiques naturels

Publié par Mamounette et ses Monstres

Avant mon voyage j’ai reçu des produits naturels à base de plantes grâce à mon partenaire Les laboratoires Phytodia.
 


Les laboratoires phytodia créent des cosmétiques à base de plante. « Tirer le meilleur des plantes » voilà la phrase qui résume tout. Ils sont spécialisés dans la recherche et la valorisation d’extraits végétaux.

Ils ont une gamme professionnelle en instituts de beauté, et une gamme pour les particuliers accessible à la vente sur leur site.

J’ai reçu 2 produits un gommage doux visage et corps et une crème anti-ride.


En premier je vais vous parler du gommage :

Un flacon de 100 ml avec un design soigné que j’apprécie beaucoup.
C’est un gommage sans rinçage.

Mais au faite qu’est-ce qu’un gommage ??? c’est un exfoliant qui permet de se débarrasser des cellules mortes de la peau, tout en activant la micro-circulation sanguine et la régénérance cellulaires

Ce gommage est conçu pour le visage et le corps grâce à sa combinaison de différents diamètres de microbilles de cire de jojoba. Il est réalisé avec 98% du total des ingrédients d’origine naturelle et 24% du total des ingrédients issus de l’agriculture biologique. Il fait partie des cosmétiques écologiques et biologique certifiée par Ecocert Greenlife.

 

 


L’utilisation très simple sur une peau nettoyer et sèche (perso j’ai utilisé mon eau micellaire avec un coton pour nettoyer ma peau, puis tapoter mon visage avec une serviette pour assécher ma peau) appliquer le gommage de façon circulaire. Il se met facilement grâce à sa texture crémeuse mais pas trop (pas très clair la fille là) pas besoin d’en mettre une tonne. On ressent les micro-billes sur la peau rouler sous nos doigts.

 


Une odeur agréable, car le parfum est léger subtil j’ai beaucoup apprécié.

 


On masse circulairement jusqu’à ce qu’il disparaisse en laissant que les micro-billes et les peaux mortes à la surface de la peau. Il nous reste qu’à prendre un gant de toilette légèrement humide ou une lingette coton pour éliminer le restant à la surface.

 


Idéale avant l’application d’un masque, crème ou épilation, on pourra l’utilisé 1 fois par semaine.

 

 

 



J’aime beaucoup ce gommage de par son parfum, sa texture et qu’on n’est pas besoin de rinçage. Il est top pour ma part. Je suis conquise.

 



Maintenant parlons crème anti-ride :
 

Cette crème agit sur la matrice extracellulaire pour un effets sur la réduction des rides, l’élasticité et l’hydratation cutanées.
un pot de 50 ml avec opercule et spatule, et toujours un design soigné.

 

Comme le gommage cette crème est réalisé avec 98% du total des ingrédients d’origine naturelle et 26% du total des ingrédients issus de l’agriculture biologique. Il fait partie des cosmétiques écologiques et biologique certifiée par Ecocert Greenlife.

 

 

 

 

 

A utiliser quotidiennement sur le visage et le cou cette crème est nourrissante et ne colle pas.
Pour ma part j’ai aimé l’application il faut une petite quantité pour faire le visage complet, la sensation de confort après application par contre le parfum n’est pas de mon gout mais il n’est pas désagréable pour autant. la couleur rosé ne se voit pas du tout sur le visage.
Après une utilisation sur un peu plus d’un mois. Ma peau est nettement plus douce, elle a retrouvé de la fermeté.

 

 

 

 

 



Je conseille cette gamme de produits naturels et oui je deviens une pro du naturel qui franchement n’a rien à voir avec les gammes de grandes surfaces.

Les laboratoires phytodia font également une huile de massage, un gel minceur, des coffrets complet (expert, silhouette, anti-âge), un démaquillant, des crèmes… bref des gammes complète corps ou visage

Vous pouvez retrouver toute la gamme de produits phytodia sur leur site ou Facebook.

Je remercie les laboratoires phytodia pour leur confiance.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog