Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-30T12:57:27+02:00

loevan va bien avec popotin

Publié par Mamounette et ses Monstres

Coucou mes p'tits pouces en l'air. Aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau concept La popotin box.

 

L'initiative vient de Thibaut jeune papa soucieux de proposer "la couche" à adopter la plus saine possible.

À défaut de l'esthétique il a privilégié la qualité dans la couche popotin.

Entièrement naturelle, vous trouverez dans la couche 0 % Lotion 0 % Parfum 0 % Latex 0 % Chlore 0 % Additifs Chimiques 0 % Perturbateurs Endocriniens 0 % Phtalates 0 % Parabène 0 % Pesticides.
Enfin une couche 100 % respect de la peau pour nos enfants et le petit plus enfin le grand + 100 % made in France.

 

Cette couche résistante est Composée de :

Pâte de Cellulose blanchie sans chlore – 33 à 42 %
Superabsorbant - faible quantité - non nocif pour la santé
Éléments en non-tissés Polyéthylène et/ou Polypropylène (voiles, enveloppes intérieure et extérieure, oreilles, barrières anti-fuite, récepteur agrippant).
Colle, Élastiques sans latex en Élasthanne. 

Voici le schéma de la couche, un design simple pas de "chichi" mais un confort au top pour les fesses de nos bébés.

 

La Popotin Box mais qu'est ce que c'est ?

Et bien c'est un concept qui vous permet de recevoir tous les mois la quantité nécessaire de couches pour votre enfant. (Pouvant aller jusqu'à 208 couches)

Vous aurez un cadeau de bienvenue dans la première box et ensuite une surprise tous les 3 mois.

Plus besoin de se déplacer tout arrive chez vous et surtout à la bonne taille grâce au renseignement lors de l'inscription (la date de naissance de votre enfant) Popotin anticipe le changement de taille de couches si ce n’est pas l'idéal ça !!

 Le fonctionnement :

C'est un abonnement sans engagement de durée, on peut même mettre en "pause" le planning de livraison et un prix fixe. 

Popotion box a tout pensé, on peut même avoir une box test, pour les plus septique.

 

Place à mon test, pour Monster 3 j'ai reçu une box avec de la taille 4 et 5.
 

 

 

 

 

J'ai pu grâce à cette box faire un test sur une semaine.

 

 

 

 

Les couches sont simples de style mais cela ne m'a pas dérangée car mon but premier était de voir l'efficacité et le confort pour monster 3.

 

Lors du premier change j'ai pu constaté le maintient de l'attache, et l'intérieur de la couche doux au toucher.

 

Bébé a été libre de ces mouvements sans soucis, il n'a pas eu de fesse rouge et surtout une bonne contenance bébé est resté au sec sans soucis, jour comme de nuit.

Des couches que je conseillerai sans soucis, et surtout un concept bien sympathique car plus besoin d'aller en magasin.

 Merci à mon partenaire de sa confiance.

 Vous pouvez retrouver les couches popotin sur leur boutique en ligne ou Facebook.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour<br /> Merci pour ce bel article, je ne connaissais pas ce concept d'abonnement, belle idée et des couches jetables "propre"c'est top , évidemment les dessins on s'en fiche, j'utilise une marque "propre" aussi ( love and. .. ) je me laisserai bien tenter. Merci
Répondre
C
Elles ont l'air top. Je prends moi actuellement mot d'enfant de chez leclerc. <br /> Mais je vais en parler à mr ☺
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog