Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-09T14:50:13+01:00

Quand la technologie arrive dans mon salon

Publié par Mamounette et ses Monstres

Bonjour mes p'tits pouces en l'air. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un partenaire top du top, même moi, je ne pensais pas qu'il accepterait un partenariat avec moi la petite blogueuse.

Je vous avoue j'ai mis beaucoup de temps à faire cet article pas au niveau écriture mais dans le temps car j'ai reçu ce test en septembre et avec ma formation, mon travail, mon téléphone que j'ai cassé, et bien j'ai pris énormément de retard. Je m'en excuse auprès de mon partenaire.

Alors qui est ce fameux partenaire ??? il s’agit de Kodak.

 



Voici une p'tite vidéo de mon test et je vous en explique plus longuement par écrit juste après.

Voilà vous avez pu voir l'imprimante printer dock PD450.

Je vais vous parler de mon partenaire même si je pense que vous connaissez tous la marque.
Kodak a été fondé par
George Eastman en 1881 sous le nom de Eastman Dry Plate Company.
L'appellation « Kodak » apparaît pour la première fois en 
1888 autant vous dire que cela remonte....
Je ne vais pas parler de toute l'histoire et le développement de la société sinon je vais vous perdre.
La société a vécu une année 2012 difficile mais revient en force milieu 2013.



Mon test:
Une imprimante juste parfaite de sa dimension pour des photos en 10*14,8 cm, avec des photos d'
une résolution de 256 graduations et 16.7. millions de couleurs. L'imprimante utilise la technique de sublimation thermique, en faite ce n'est pas de l'encre mais une cire pigmentée qui, chauffée à haute température, passe de l’état solide à l’état gazeux et est projetée sur le papier où elle refroidit et se solidifie.

Une photo est imprimée en moins d'une minute comme vous avez pu le voir. Ce n'est pas le top ça ????

Niveau matériel, l'imprimante possède un port micro-usb au milieu de l'imprimante où vous pouvez y connecter votre smartphone directement comme sur ma vidéo, un port usb (pour y insérer les clés USB, ou le smartphone avec cable, ou un appareil photo PictBridge) une cartouche d'encre en une seule recharge et un bac à papier photo amovible où l'on peut y mettre 20 papiers photo.
Elle se décline en 2 versions une pour Apple et l'autre pour Androïd.

Pour l'utilisation, il y a juste à télécharger l'application et grâce à elle, vous pourrez
avant impression appliquer quelques retouches, différents filtres, et même ajouter du texte aux images, j'avoue je n'ai pas encore essayé.



Je remercie du fond du cœur Kodak pour son immense patience, sa compréhension et de m'avoir fait confiance.

Vous pouvez retrouver les imprimantes sur le site en ligne https://www.kodakphotoprinter.fr/
Mais également sur la page facebook http://www.facebook.com/KodakPhotoPrinterFrance/

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog