Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-14T20:08:05+01:00

Bébé bien dans ses baskets grâce à Marmaillette

Publié par mamounette

Quoi elle va nous parler des chaussures de son fils ???? c'est la question que vous vous posez tous !!!! et bien non ......

Je vais vous parler de fringues, car un bébé bien dans sa peau et dans son corps ça démarre par sa tenue vestimentaire.

Je vais vous parler de Marmaillette, une créatrice de vêtements pour nos bébés.
Vanessa (on a le même prénom hihi !!!) est une maman comme beaucoup. Sa fille était au couche lavable et elle s'est vite rendu compte que beaucoup de pantalon était pas adaptée pour sa puce.
Elle a commencé par créer des petits leggings pour sa puce afin que celle-ci soit à l'aise dans ses mouvements et pour pouvoir y mettre ces petites fesses, rebondit (merci la couche).
Rapidement les amies, famille lui ont passé commande et voilà l'aventure Marmaillette

Bébé bien dans ses baskets grâce à Marmaillette

Vanessa m'a gentillement réalisé un legging pour mon loulou, avec un tissus choisi car on peut avoir une création déjà prête sur sa boutique alittlemarket ou choisir son tissus.

 

Bébé bien dans ses baskets grâce à Marmaillette

j'ai opté pour un joli tissus dino doré, flashy mais sobre.

que dire, vanessa nous propose un service rapide, soigné et de bonne qualité.
Des coutures parfaite, un tissus léger du coup bébé est à l'aise dans ses mouvements. la ceinture ventrale permet un ajustement au ventre sans compresser bébé, le tissus est extensible et les tour de chevilles permet un maintient si la taille est un peu grandes.

Bébé bien dans ses baskets grâce à Marmaillette
Bébé bien dans ses baskets grâce à Marmaillette
Bébé bien dans ses baskets grâce à Marmaillette

Loevan est actuellement en 12 mois j'ai choissi une taille 18 mois pour qu'il puisse en profitez plus longtemps et je peux vous dire que le legging est nickel  grâce au maintient des chevilles.

Bébé a été super à l'aise dans ces mouvements.

Bébé bien dans ses baskets grâce à Marmaillette
Bébé bien dans ses baskets grâce à Marmaillette

Bref je recommande Marmaillette.

Je vous laisse découvrir quelques créations.

Bébé bien dans ses baskets grâce à Marmaillette
Bébé bien dans ses baskets grâce à Marmaillette
Bébé bien dans ses baskets grâce à Marmaillette
Bébé bien dans ses baskets grâce à Marmaillette

Vanessa vous donne rendez vous sur FACEBOOK ou sur sa Boutique.


Merci pour ta confiance

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog