Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-02T22:02:50+01:00

Un pur bonheur pour nos papilles

Publié par mamounette

Allez place au bonheur de nos papilles.
Je vais vous parler de la Maison Gramm's

Un pur bonheur pour nos papilles

Parlons un peu des débuts de la société Gramm's. c'est lors d'un voyage aux états unis que les fondateurs ont pu dégusté des pop-corn avec pleins de déclinaisons différentes. De retour en France, l'idée de faire partager ces sensations gustatives les a mener à créer la Maison Gramm's.

L'idée première était de mêler inspiration américaine avec culture culinaire française.

Les engagements Naturel avec un produit 100% sain et naturel, Artisanal avec une production faite à la main, et Responsable 

Maintenant que je vous ai fait connaitre un peu plus la société, je vous fait place à mon test.

Un pur bonheur pour nos papilles

Comme vous pouvez le voir j'ai reçu différentes références aussi bonne les une que les autres.

Café, Chocolat blanc, Thé vert, Poivre, Poire, Citron, Chocolat noir, Caramel beurre salé et Chocolat aux lait.

Je dirai un seul mot une "tuerie" c'est un pur régale pour les papilles. Içi nous avons tous fait le test du gout papounet, Monster 1 et 2 et même papychou et mamychou on été de la partie pour certaines références.

Commençons par les 3 premières références ouvertes.
Nous avons démarrer le test avec Chocolat au Lait et Chocolat noir

Un pur bonheur pour nos papilles
Un pur bonheur pour nos papilles

Une surprise à l'ouverture, nous découvrons un pop-corn enrobé. une bonne odeur de chocolat et en couche hummmmmmmmmmmmmmmm !!!! succulent.
le craquant du pop-corn et l'enrobage fondant...une première impression extra

puis le Caramel beurre salé, le classique mais qui a un gout unique comparer à ceux de grande surface.

Un pur bonheur pour nos papilles

Le lendemain papounet a souhaité déguster la saveur citron. 
perso je suis pas fan du citron du tout, mais là encore à ma grande surprise un gout léger, non amer qui finalement on se laisserai bien tenter par plusieurs pop-corn

Un pur bonheur pour nos papilles

Chez papinou et mamychou, nous avons emmené les références poires, poivre et Thé vert.

Un pur bonheur pour nos papilles
Un pur bonheur pour nos papilles
Un pur bonheur pour nos papilles

Poire, une odeur agréable, un gout exquis que dire, on en devient vite fan.
Thé vert, en été avec un bon verre d'eau froid, un super rafraîchissement.
Poivre, je les trouve super pour aller avec un apéro (attention l'abus d'alcool est dangereux, faut mieux abuser des pop-corn)

Et pour finir Chocolat blanc, café et chocolat aux lait marteau

Un pur bonheur pour nos papilles
Un pur bonheur pour nos papilles
Un pur bonheur pour nos papilles

Le chocolat blanc, papounet, monster 2 et moi-même avons eu un bref aperçu (un seul pop-corn) car monster 1 les a trouvé à son gout et ses appropriés le paquet. Mais comme elle a eu raison. un mélange de chocolat avec de la cannelle hummmm j'adore la canelle.

le café, comment dire là c'est moi qui me le suis approprié, et oui je suis de café moins que papounet mais là c'était pour moi hihihi et oui parfois je suis égoïste.

Quand au chocolat au lait marteau j'ai été agréablement surprise à la découverte de ce morceau de tablette si on peu dire mais alors..... succulent.


Bref pour conclure nous avons tout aimé, un plaisir gustatif que je recommande à tous car franchement la Maison Gramm's mérite d'être connu.

Vous pouvez les retrouver sur facebook 
içi et sinon sur leur boutique en ligne  

Encore merci La Maison Gramm's pour ce partenariat et cette merveilleuse découverte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Simplement délicieux, recommandé pour les séniors et tant pis pour les autres....Si il en reste.
Répondre
M
c'est vrai succulent
T
Plus que bon, délicieux. Recommandé pour les séniors, tant pis pour les autres....
Répondre
G
Miammm<br /> Rien qu en lisant caramel beurre salé je salive<br /> Merci
Répondre
M
un pur bonheur pour les papilles
V
Super ton article bien detaillee ça donne envie
Répondre
M
merci ma belle

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog