Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-17T09:59:07+02:00

Bon plan de l'été la wishlist de mamounette

Publié par Mamounette et ses Monstres

L’été arrive à grand pas et avec les journées que l’on a en ce moment je peux vous dire que je pense vivement aux vacances, la plage, les pic-nic …… bref plein de super moment en famille.
De quoi se ressourcer avant de retrouver la saison que je déteste le plus.

Du coup aujourd’hui je vais vous parler d’un de mes articles coup de cœur depuis l’année dernière que j’aimerai avoir. Et forcément il est placé en haut de ma wishlist.

Je vais vous parler du fameux drap de plage ou pic-nic Ôbaba paris.


Vous connaissez ???? NON !!!! et bien je suis ravi de vous faire découvrir ou redécouvrir ce merveilleux article.

Ôbaba est une société française qui a débuté il y a 5 ans. Il réalise des draps de plage en édition limité, une fois par ans et tout made in France. Le tissage est vosgien et la teinture lyonnaise.


Vous vous demandez pourquoi je fais les éloge d’un drap de plage ??? qu’il a-t-il de si spéciale ???
Mise à part qu’il est fabriqué en France et bien il est révolutionnaire. Oui oui mes chers pouces en l’air !!!!!


Révolutionnaire car c’est un drap de plage qui ne s’envole pas grâce à son système de fixation.

 


Ce drap peut être fixé au sol avec 4 piquetas en fibre, il est compact, léger, 100% coton, sèche rapidement et ne retient pas le sable. Que rêver de mieux ??? pour nous les mamans pour nos chers bambins ?
 

 


Il existe 3 tailles différentes :

le Solo de 2m15 * 1m de 190 gramme (1 personne)
le XXL de 2m15*1m60 de 270 gramme (le couple)
le XXL+ de 2m15*2m30 de 390 gramme (la famille)
La collection été 2017 comportent 10 couleurs autant vous dire que vous avez du choix.

 

 


Perso je rêve du modèle XXL+, un seul drap pour nous 5.


SURPRISE !!!
Grâce à Ôbaba paris, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 10€ sur votre Ôbaba préférez ou les packs

Il vous suffira d’utiliser le code « MAMOUNETTE » lors de votre commande sur la boutique en ligne (lien redirectionnel), par contre attention ce code est valable 5 jours à compter d’aujourd’hui.

Vous pouvez également retrouvez Ôbaba paris sur le site  ou facebook.

RE-SURPRISE .
Restez connecter à partir de lundi, un concours inter-blog aura lieu. Si vous gagnez je gagne aussi.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Merci pour cet article très complet. Ces draps de plage ont un choix de couleurs superbe.
Répondre
M
Merci pour cette découverte , cette marque a l air super !
Répondre
M
Bonjour , ce drap de plage a l 'air extra , fini les serviettes en éponge peu pratique , moi qui suis un peu une maniaque du sable , cette serviette serait top ! <br /> Belle soirée !
Répondre
M
l'idée d'une serviette de plage immense qui se plante est extra. Merci pour cette découverte
Répondre
M
Bonsoir, elle sont immenses, super pour les vacances. belle soirée
Répondre
M
Coucou elles ont l'air top ces serviettes . Merci pour ton article
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog