Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-16T18:51:24+01:00

le nezpirateur .... ça fait peur

Publié par mamounette

Dans ce billet je vais vous parlé d'un nouveau mouche bébé, le "Nezpirateur"

le nezpirateur .... ça fait peur

Mais quel est cette engin de  torture ??? et bien c'est un mouche bébé qui s'adapte sur l'aspirateur de la maison.
Ca fait plus de 15 ans que le nezpirateur existe et il a été cliniquement prouvé et est utilisé chez beaucoup de pédiatre ou kinésithérapeutes.

Je vous détail le matériel : il se compose de 3 parties

 

le nezpirateur .... ça fait peurle nezpirateur .... ça fait peur

il y a l'adaptateur qui se relis au flexible de l'aspirateur, le réservoir collecteur et l'embout nasal.
un système simple à monter ou démonter pour le nettoyage.

le nezpirateur .... ça fait peur

une fois raccordé à votre aspirateur, n'oubliez pas de mettre le niveau d'aspiration au minimum.
Et c'est parti.
Ok içi, bébé au démarrage n'a pas aimé forcément il restait avec son appréhension du mouche bébé classique.
Je vous avoue avoir tester sur moi même et ma 2ème fille de 7 ans aussi.
Vous allez voir si dessous une vidéo de loevan après une semaine à peine d'essai et vous allez pouvoir voir sa réaction

âmes sensible attention je vous montre le résultat !!!!

le nezpirateur .... ça fait peur

Comme vous pouvez le voir beaucoup plus éfficace qu'un mouche bébé classique.
A la maison on a toujours le fameux mouche bébé avec le côté bucal où l'on aspire et mon dieu qu'est ce qu'on a pu luter pour arriver à mouché bébé.

Grâce à nezpirateur c'est fini...

Merci pour cette merveilleuse découverte.
 
Vous êtes curieux d'en savoir un peu plus tout ce passe sur le site 
içi.
Vous voulez l'acquérir et bien c'est sur la 
boutique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
C est trop top j ai un dyson il ne se regle pas mdr.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog