Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-11T20:13:45+02:00

la déco jusqu'au bout des talons

Publié par mamounette

Quoi ???? Je suis sur que tu es en train de te dire la mamounette elle est nette !!!!!!

Et bien si dans cet article je vais te parler d'un accessoire ultra féminin qui est top niveau tendance.
Je vais te parler de Choostick

Mais qu'est ce que c'est que cet accessoire.
Et bien c'est des Stickers en cuir pour vos chaussures mesdames.... oui oui une façon originale de personnaliser vos chaussures...et pas que vous pouvez personnaliser vos accessoires de mode avec car ils sont repositionnables. 

La marque m'a envoyée 2 modèles en test

De très bonne qualité, j'ai eu un peu peur au début de savoir comment m'y prendre pour arriver à positionner comme il faut.
Mais ça on verra en détail un peu plus tard.


En premier je vais vous parler du modèle prestiges "soleil noir"

 

 

 

 

je vous montre tout d'abord la paire de chaussure que j'ai choisi, une paire noir classique

Les chookstick sont mis sur un papier spécial adhésif ce qui fait qu'après utilisation vous pouvez les remettre dans l'emballage sans soucis.

Pour ma démo je vous montre les 2 façons où on peux les mettre sur les chaussures.

 

Comme vous pouvez le voir d'une seul main c'est faisable, il suffit de bien repérer l'endroit où vous voulez poser et hop.

 

 

Voici le résultat

Pour le 2ème choostick j'ai choisi le modèle fermetures éclair argentée

Un peu plus délicat à poser mais un rendu comment dire j'adoreeeeeeeee totalement

Je suis complètement fan de ce modèle qui d'ailleurs est resté en place.

Voilà j'espère vous avoir donné envie de customiser vos chaussures.

Vous pouvez trouver CHOOSTICK sur leur boutique en ligne ou  sur facebook
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog