Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-20T10:58:49+01:00

A la découverte d'un masque bio.

Publié par Mamounette et ses Monstres

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler de mon partenaire
 


Green & Bohème est un E-Shop et aussi un blog créer par Marie-Cécile Gauguin.


Marie-Cécile est une personne aimant la nature, la cosmétique bio, le bien-être et la santé.
Elle a suivi une formation de Praticien de Santé Naturopathe à l’école libre de naturopathie
Aesculape d’Aix en Provence, puis une formation en Aromathérapie Scientifique (science des huiles essentielles) avec le Collège d’Aromathérapie Pranârom de D. Baudoux ainsi qu'une formation en oligothérapie avec le CRAO (Centre de Recherche et Application sur les Oligo-éléments).

Par la suite elle s'est formée à la réflexologie plantaire, à l’olfactothérapie (thérapie par le fait de respirer des huiles essentielles) et pour compléter tout se fabuleux cursus elle est également praticienne en soins énergétiques. Autant vous dire que Marie-Cécile connait le bien-être sous toute ces formes.

Elle a travaillé durant 8 années pour un site en ligne de compléments de santé naturels et de cosmétiques bio, ou elle y a appris la rigueur dans la recherche des produits à référencer.

 


Chez Green & Bohème, exit les ingrédients douteux, ...Marie-Cécile vous propose que l'essentiel et surtout, vous partage des marques pour la grande majorité françaises, créées par des passionné(e)s de la qualité et de la nature.

Les points forts de Green et Bohème :

  • Le Référencements produits stricts et contrôlés

  • Des Produits de grande qualité et transparence sur les compositions, modes de fabrication

  • Un Service client personnalisé

  • Contact privilégié avec les fournisseurs, de préférence de petits producteurs

 

Le blog propose des articles très axés naturopathie
Et enfin, Marie-Cécile propose une hot-line au 04 42 50 88 41. Totalement gratuite de 10 h à 17h pour répondre à vos questions produit , vos demandes de conseil santé, beauté, cosmétique.

Parlons de mon test :
J'ai pu choisir l'article de mon choix dans la boutique. Je me suis tournée vers de la cosmétique. Pourquoi parce que j'aime découvrir des produits naturelles et prend soin de ma peau autant que de mon corps.
Du coup j'ai choisi le
Masque poudre Opaline Douces Angevines

Un masque idéal pour éclaircir le teint et retrouver de la fraîcheur.

A base d'argile blanche douce, de crème d'avoine, il convient à toutes les peaux.
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle 10,15% du total des
ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Il est très doux, prêt rapidement car oui c'est à nous de le préparer. C'est une poudre auquel on ajoute de l'eau et le tour est joué.

 

A la découverte d'un masque bio.
A la découverte d'un masque bio.

Nous avons fait le test mes filles et moi. Et oui car comme c'est bio même nos poupettes peuvent apprendre les bons gestes pour prendre soin d'elles.
La texture est très agréable, une sensation de fraîcheur est ressenti lors de la pose du masque.

Après un temps de pose de 10 min, on doit le rincer. Le masque se retire facilement au contact de l'eau. Notre peau est douce, rafraîchit bref une sensation de bien-être que j'apprécie.

J'adore ce masque merci beaucoup Green & Bohème pour cette jolie découverte.

Vous pouvez retrouvez Green & bohème sur l'E-shop ou sur Facebook

A la découverte d'un masque bio.
A la découverte d'un masque bio.

Après un temps de pose de 10 min, on doit le rincer. Le masque se retire facilement au contact de l'eau. Notre peau est douce, rafraîchit bref une sensation de bien-être que j'apprécie.
 


J'adore ce masque merci beaucoup Green & Bohème pour cette jolie découverte.

Vous pouvez retrouvez Green & bohème sur E-shop ou sur Facebook

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog