Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-28T13:50:34+02:00

Ca huile et vous ????

Publié par mamounette

Cette article va parler d'huile mais pas n'importe laquel.... Huile OLYARIS

et plus particulièrement l'huile essentielle au Bois de Rose celle que j'ai eu la chance de tester pour vous. 
Cette huile est connue comme adoucissante et astringente, elle est notamment utilisée pour diminuer les cicatrices et embellir la peau. Antifongique et antibactérienne, elle est également connue pour aider la digestion. 

Pour votre peau : l'huile essentielle de bois de rose à une action
Anti-rides (en mélange avec votre crème de jour)
 contre l’acné et les cicatrices de la peau
contre les vergetures  et la peau d’orange

 

Pour l'esprit et la forme: l'huile essentielle de bois de rose est efficace
Huile positivante, lutte contre les coups de mou et la déprime
Énergisante : lutte contre la fatigue


Pour les voies respiratoires : l'huile essentielle de bois de rose est là
En diffusion : elle aide a retrouver une respiration saine
En massage de la poitrine : lute contre les infections respiratoires (à mélanger avec une huile végétale de base telle que l’amande douce)

Comme vous pouvez le voir cette huile fait beaucoup de chose.
Pour ma part, je l'ai utilisé dans le bain en premier. Ce qu'il faut savoir avant tout c'est de ne pas la mettre à même l'eau, il est nécessaire de la diluer avec du savon neutre.
Une odeur agréable qui nous détend, et alors le top c'est la douceur de votre peau. un moment de détente absolu.

En second je l'ai mis dans mon diffuseur
un p'tit mélange d'eau et quelques goutte et un parfum envahit la maison.
Attention à bien surveiller, car l'eau s'évapore et personnellement la bougie était encore en combustion alors qu'il n'y avait presque plus d'eau.

Olyaris vous envoi avec votre huile 2 notices, une général pour l'utilisation des huiles et une approprié à l'huile que vous avez commandé.
Sur leur site vous pouver trouver des recettes maison et des conseils.
Je recommande vivement.

Où trouver Olyaris sur 
leur boutique en ligne et Facebook

(lien redirectionnel "boutique" "facebook")

 

Merci pour votre confiance Olyaris

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'adore , merci pour la découverte de cette huile, je ne connaissais pas.
Répondre
B
Chouette cette huile a de nombreuses vertues. Merci pour cet article. Bonne soirée
Répondre
A
Que de vertus. Merci pour lastuce du bain. Bonne journee
Répondre
M
et oui une huile complète. et de rien vous pourrez en trouver plein sur le site
B
Superbe article. :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog