Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-11T12:05:23+02:00

l'artisanat cosmétique bio de chez moi

Publié par mamounette

Parce que j'aime ma région, et j'aime vous faire découvrir les divers talents qu'offre mon département.
La Sarthe vous connaissez surement de nom grâce à nos fameuses rillettes du mans ou bien encore les 24h du mans.... mais ça c'est les plus connu, mais il y a tellement de chose en S
arthe que même moi j'en découvre encore grâce à mon blog.

Aujourd'hui je vais vous parler d'Aurélie une maman de 30 ans qui a fait une reconversion professionnel dans un domaine bio. Je vais vous parler de sa savonnerie artisanal bio car elle réalise de ces propres mimines...

Son labo c'est le sous-sol de sa maison. Elle suivi une formation de savonnerie à l'UESS.
et utilise la méthode de la saponification à froid, car grâce a cette méthode elle choisi les ingrédients et maîtrise la production de A à Z.
je vais pas tout vous expliquer car il faut une partie de mystère mais il vous voulez combler
votre
curiosité tout se passe sur son blog

Aurélie m'a gentiment envoyé 3 produits. et dans cette article je vais vous en parler que d'un seul, (les autres seront un peu plus tard)
 

Je vais vous parler du jolie petit pot du milieu.
Comme vous pouvez le lire c'est de l'argile....mais de l'argile rose. Cette argile vous pouvez l'utiliser en masque ou dans le bain.
j'ai choisi l'option masque,  Livrée avec une p'tite notice accroché vous ne pouvez pas vous tromper.
L'argile rose à plusieurs vertu, elle adoucit, elle apaise, elle purifie....

Vous faites vous même votre préparation avec un peu d'eau jusqu'à optention d'une mélange pas trop fluide ni trop épais.

Au toucher c'est agréable. un parfum très léger.
J'ai commencé l'application sur le front et ce fut une agréablement moment.

 

Mes filles sont arrivé et là et bien oui il faut bien se faire un moment détente entre filles.
Alors elles en on profité également. L'avantage c'est que l'argile rose peut-être utiliser dès le plus jeune age donc je n'ai eu aucune crainte.

 

Se fût un réel moment de complicité (merci beaucoup Aurélie).
Attention je fais peur Là le monstre c'est moi hihihi !!!!!

Bon pour en revenir, alors l'argile rose d'Aurélie est au top. on se sent bien dans sa peau après je recommande.

Prochainement vous aurez mon retour sur les 2 autres produits.


Vous pouvez retrouver tout les produits de La nature de Lilie sur sa boutique en linge ou encore sur son facebook.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog